Les 18,19 et 20 septembre dernier, les dirigeants en formation CPA Lyon-Grenoble ont vécu une session de trois jours au Domaine Saint Jean de Chépy qui restera gravée dans leurs parcours.

Déverrouiller son potentiel décisionnel
Avec Marion Mari-Bouzid, spécialiste des thérapies cognitives et comportementales, les participants ont exploré leurs mécanismes mentaux pour libérer une capacité de décision plus agile et plus lucide.

L’art du leadership incarné
Trois dirigeants – Frédéric Minssieux (Clauger), Laurent Gasiglia (Wearth Group) et Gérald Enrico (S2M) – ont partagé sans filtre leurs expériences : ambitions, échecs, pivots. Autant de récits concrets qui rappellent que le leadership se forge dans la réalité quotidienne.

S’ouvrir à l’international
La session a également permis d’aborder la dimension internationale, avec des perspectives de développement en Asie du Sud-Est et une étude de cas sur une joint-venture franco-japonaise animée par Maître Eve Schönberg, complétée par une analyse géoéconomique de Nicolas Michelon, expert en géo-économie et géo-politique dans cette région.

Ces 72h intenses illustrent la pédagogie unique du CPA : des dirigeants qui apprennent avec et par d’autres dirigeants. Une approche qui combine réflexion stratégique, outils opérationnels et ouverture internationale.

Rejoignez la prochaine promotion : CPA Lyon-Grenoble

Retrouvez l’article complet sur CPALyon.fr

En savoir plus sur la formation à la direction générale d’entreprise du CPA en Auvergne – Rhône Alpes