🎓[PORTRAIT DE DIPLÔMÉE CPA 2021]

Comme Nadège PERY, 11 000 dirigeants se sont formés aux fonctions de la direction générale au CPA en France.

🚀Après 15 ans dans le secteur de l’assurance à des postes à responsabilités, et où elle a côtoyé de nombreux entrepreneurs dont 2 diplômés CPA, Nadège décide, en 2017, de lancer son entreprise, Satelia [Gestion de projets], pour accompagner les professionnels de l’assurance dans le déploiement de leurs projets transverses.

🌟 En 2021, et parce qu’elle connaît bien les atouts de ce programme, elle décide d’intégrer le parcours CPA afin de se doter des compétences indispensables pour lui permettre de pérenniser SATELIA, en termes de stratégie.

🗣 Selon Nadège, au-delà de tous les apports pédagogiques de ce programme réputé, suivre cette formation, c’est avant tout vivre une véritable transformation.
Les intervenants y transmettent un retour d’expérience précieux et des méthodes efficaces, mis en application immédiatement grâce aux cas pratiques, ainsi que les valeurs fondamentales pour être un dirigeant capable de discernement en toute circonstance, un dirigeant inspiré et inspirant, dans la bienveillance et l’humilité.

📢 Son conseil pour celle ou celui qui hésiterait encore à se lancer dans l’aventure : « Il faut y aller, il faut oser. Foncez, vous n’êtes pas préparé à ce qui vous attend mais vous en ressortirez grandi et transformé… ».

👉 Si comme Nadège vous recherchez une formation hors les murs, qui développe votre posture de dirigeant et votre réflexion stratégique, osez le CPA Lyon – Grenoble.